Le Crédit du Maroc (CDM) recrute des profils de formation supérieure bac+2, Bac+3/4, Bac+5 ou plus dans plusieurs villes au Maroc

 
Filiale du Groupe Crédit agricole S.A, le Crédit du Maroc (CDM) est une banque généraliste et universelle dont l'activité principale s'articule autour de trois métiers principaux : la banque de réseau et de détails, la banque de financement et d'investissement et les Services financiers spécialisés.

Depuis plusieurs années, le CDM s'est engagé dans une dynamique de développement et a ainsi renforcé son dispositif commercial en doublant son réseau d'agences en 5 ans.
Parce que le Crédit du Maroc est convaincu que la satisfaction de ses clients passe par la satisfaction de ses collaborateurs, il met « l’excellence des Ressources Humaines » au cœur de son projet d’entreprise.

En nous rejoignant, vous contribuerez à la transformation de notre Banque et nous nous intéresserons à votre avenir !
 
Profils concernés:

De formation supérieure bac+2, Bac+3/4, Bac+5 ou plus, lauréats des ISTA, des Universités et des Grandes Ecoles d’Ingénierie et de Commerce.
L’expérience professionnelle est souhaitable pour certains postes.
Sens de la responsabilité et des relations humaines.

Les offres d'emploi :
Le Crédit du Maroc (CDM) recrute des profils de formation supérieure bac+2, Bac+3/4, Bac+5 ou plus dans plusieurs villes au Maroc Reviewed by wadifacompta.com on dimanche, décembre 25, 2016 Rating: 5   Filiale du Groupe Crédit agricole S.A, le Crédit du Maroc (CDM) est une banque généraliste et universelle dont l'activité princi...

Réactions :

 
                       

Aucun commentaire: