Attijariwafa bank recrute des chargé(e)s de comptes de formation Bac+2 et plus dans tout le Maroc

 
Le Groupe Attijariwafa bank, premier groupe bancaire et financier du Maghreb, avec 6,8 millions de clients et 16 081 collaborateurs, est une multinationale panafricaine.
Présent dans 24 pays, le Groupe se donne pour priorité la proximité avec ses clients et les met au cœur de sa stratégie via son ambitieux programme de bancarisation et ses efforts d’innovation continus. En plus de l’activité bancaire, le Groupe opère, à travers des filiales spécialisées, dans tous les métiers financiers : assurance, crédit immobilier, crédit à la consommation, leasing, gestion d’actifs, intermédiation boursière, conseil, location longue durée, factoring…

Doté d’une assise financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes, le Groupe a réussi à se hisser en leader national incontesté des crédits à l’économie et des crédits à la consommation, des activités de corporate banking et de banque d’investissement, de la gestion d’actifs et des métiers de la bourse, du leasing et de la bancassurance.

Attijariwafa bank est basé au Maroc et opère dans 23 pays : en Afrique (Tunisie, Sénégal, Burkina-Faso, Guinée Bissau, Mali, Mauritanie, Côte-d’Ivoire, Congo, Gabon,Cameroun, Togo et Niger) et en Europe (Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas, Italie et Espagne) à travers des filiales bancaires contrôlées majoritairement par la banque à Dubaï, Riyadh, Londres, Shanghaï et Tripoli à travers des bureaux de représentation.

Processus de recrutement
Les candidats dont le profil correspond le mieux aux postes à pourvoir sont convoqués:
  • en entretien en commission régionale, pour les diplômés Bac+2/3, suivi d'un test d’aptitude
  • en entretien individuel pour les diplômés du 2ème et 3ème cycle et les candidats expérimentés suivi de tests de personnalité
Le processus complet contient en moyenne 2 à 3 entretiens (RH et Opérationnel). L'entretien de Recrutement a un double objectif :
  • projeter le candidat durablement dans le groupe pour favoriser la fidélisation et la mobilité
  • assurer des recrutements sur des critères homogènes à tout le Groupe en adéquation avec les besoins et les profils du poste requis.
Offres d'emploi :
Chargé(e)s de comptes
Vous avez un Bac+2 ou Bac+3 issu de formations à l’instar de :- DUT / DTS / BTS / DEUG ou Licence / Licence professionnelle (idéalement option économie et gestion, techniques de vente, commerce, finance comptabilité, management, marketing,...)

Description de la mission

Au sein de l'agence vous :- assurez toutes les opérations bancaires au quotidien (versements, retraits, virements, des mises à disposition ou encore la certification des chèques et les arrêtés de caisse)- commercialisez les produits bancairesVous êtes en relation constante avec la clientèle. Vous devez être en mesure de conseiller et de faciliter les opérations courantes. Pour se faire, vous devez posséder le sens :•de l’accueil•de l’organisation•de la communication et du contact•de la négociation•de l'orientationVous devez faire preuve :•de rigueur•de patience•d’une capacité d’adaptation confirmée•de prudence et vigilance

Nous serons ravis de recevoir vos candidatures par mail à l'adresse :
 recrutement@attijariwafa.com
Attijariwafa bank recrute des chargé(e)s de comptes de formation Bac+2 et plus dans tout le Maroc Reviewed by wadifacompta.com on dimanche, décembre 11, 2016 Rating: 5   Le Groupe Attijariwafa bank, premier groupe bancaire et financier du Maghreb, avec  6,8 millions de clients et 16 081 collaborateurs , ...

Réactions :

 
                       

Aucun commentaire: