WAFA Assurance recrute des Chargé(e)s d'assistance de formation BAC+2

تأمين الوفاء

Wafa IMA Assistance, nouvelle compagnie d’assurances et de réassurance, spécialisée dans l’assistance, est le fruit du partenariat noué entre le premier groupe bancaire et financier du Maghreb, Attijariwafa bank et le groupe Inter Mutuelles Assistance (IMA), n°1 en France et parmi les leaders de l’assistance à l’international.
Créée en juin 2011, Wafa IMA Assistance est à la recherche de collaborateurs et de collaboratrices désireux de s’investir dans une entreprise dynamique en plein développement et de rejoindre une équipe jeune et très motivée.

Chargé(e) d'assistance:
Cheville ouvrière de l’activité d’assistance, vous prenez en charge les appels des bénéficiaires en difficulté au Maroc ou à l’étranger.
Après une rapide analyse de la situation, vous mettez en œuvre puis coordonnez les moyens à mettre en oeuvre pour apporter une solution d’assistance médicale ou technique efficace et adaptée.

Profil recherché:
Formation : minimum bac +2
Très bonne maîtrise à l’oral de l’arabe et du français : la connaissance des dialectes berbères et d’une langue étrangère (espagnol, italien, allemand, néerlandais) est un atout.

WAFA Assurance recrute des Chargé(e)s d'assistance de formation BAC+2 Reviewed by Anonyme on mercredi, août 24, 2016 Rating: 5 تأمين الوفاء Wafa IMA Assistance , nouvelle compagnie d’assurances et de réassurance, spécialisée dans l’assistance, est le fruit du ...

Réactions :

 
                       

Aucun commentaire: