Les logiciels indispensables pour la comptabilité

La comptabilité s'est transformée depuis le temps. Un comptable est dans l'obligation dorénavant de maîtriser les solutions indispensables à son métier. À l'ère de l'informatique, c'est fini Le temps des tableaux de comptes tenus à la main. le comptable doit désormais maitriser certains logiciels incontournables pour la comptabilité dans la majorité des entreprises. Le choix d’un logiciel de comptabilité n’est pas simple compte tenu de la large gamme disponible c'est pour cela que wadifacompta.com vous propose les principales solutions informatiques pour vous aider à choisir correctement votre logiciel de comptabilité.

Ciel est la division de Sage qui s’adresse aux petites entreprises de 0 à 20 salariés. il propose des logiciels sous Windows et sous MAC . Les clients Ciel Compta lui ont attribué la note de 4,14/5, Ciel Compta vous permet de vous concentrer sur l'essentiel : de la saisie des écritures à l'édition du bilan, en passant par le suivi de votre trésorerie. 
 
SAGE offre des logiciels pour entreprises en gestion comptable et financière, gestion commerciale, paie et GRH, ERP, CRM et e-commerce.Déjà adoptée par des millions d’entreprises et 48 500 experts-comptables à travers le monde. Simples, souples et personnalisables, SAGE peut aller au-delà de la simple comptabilité avec des outils de gestion de trésorerie, d’analyse financière, ou d’aide à la décision.
  
CEGID répond aux besoins de gestion des entreprises et organisations de toutes tailles, dans les domaines de la gestion financière et fiscale, des ressources humaines et des solutions « métiers » à destination des secteurs manufacturing, trade, services, retail, hôtellerie-restauration, profession comptable, TPE et secteur public.
 
EBP offre des logiciels de gestion (comptabilité - paie - gestion commerciale) et des solutions métiers pour les PME PMI, TPE artisans et professionnels, créateurs d'entreprises (business plan), associations ou particuliers (comptes bancaires).  

Ibiza Software est dédiée au marché des experts-comptables pour leur informatique de production sociale et comptable. c'est une plateforme webgiciel qui permet aux experts comptables et aux entreprises de gérer la comptabilité générale, analytique (multi-axes), budgétaire, la gestion des immobilisations, la comptabilité à partir des relevés bancaires, révision, les états financiers tous régimes, la paie en intégrant modélisation conventionnelle, déclaratif automatisé, les tableaux de bord dynamique et la facturation, contrats.
Les logiciels indispensables pour la comptabilité Reviewed by Anonyme on lundi, avril 11, 2016 Rating: 5 La comptabilité s'est transformée depuis le temps. Un comptable est dans l'obligation dorénavant de maîtriser les solutions indisp...

Réactions :

 
                       

Aucun commentaire: